Podcast - Geneviève "Arakum" Gosselin

Temps de lecture: 2 minutes | Temps d’écoute du podcast et de visionnement: 1 heure 12 minutes

 

Depuis la première fois où ma cousine Gaétane m’a fait écouter l’émission de Richard Glenn, Ésotérisme expérimental, j’ai une fascination pour l’invisible et l’étrange.

Et si? Et si ça se pouvait? Déjà à cet âge j’avais beaucoup de questions et même si j’ai réussi à répondre à quelques d’entre elles, j’ai encore beaucoup de questions.

Geneviève Gosselin, Geneviève Arakum sur Instagram, est une maman éducatrice qui fait l’école-maison avec ses enfants. Elle a aussi une formation de chamade de l’École de chamanisme transculturel du Québec.

« “Au commencement, avant la peur, la haine, le mépris; l’Amour était. Et quand la peur, la haine et le mépris ne seront plus; l’Amour lui, demeurera. Toujours. Car l’Amour est le chemin, la réponse, la vie. L’Amour est la seule autorité à laquelle je choisis de me soumettre.” »
— Geneviève Arakum

J’avais tellement hâte de discuter avec elle parce que ce qu’elle fait me fascine. Et j’avais hâte d’avoir l’opportunité de raconter ce que j’ai vécu avec elle. J’ai connu Geneviève grâce aux réseaux sociaux et lorsque j’ai découvert qu’elle était chamade dans un épisode (démystifier l’univers du bas astral) du podcast Love & Light par Clothilde, j’ai tout de suite voulu l’engager. Je voulais en premier savoir ce qui se passe dans notre nouveau condo. Je sentais des affaires.

Encore plus important pour moi, j’avais des questions sur ce qui m’était arrivé quand j’avais environ 10 ans. Quelque chose qui m’a fait très peur! Et la réponse de Geneviève, m’a jeté à terre!

Je partage tout ça et plus dans l’épisode ci-dessous!

Liens DISCUTÉ DANS L’ÉPISODE

Julie xo

💖 merci de partager cette publication.


Indompté.e

Épisode 8 - Geneviève “Arakum” Gosselin

Format Audio

Format vidéo