Vous m'avez permis de prendre le tournant que je cherchais depuis longtemps. Je me reconnais enfin!
Mon chum et moi on revient de loiiiiiiiin. Ça faisait presque 2-3 ans que ça marchait pu pentoute. Pis là, on est là l'un pour l'autre, et on rit comme jamais! Love et liberté!!!
More connexion please!!!"
Marie-Ève
Connexion
Connexion
Connexion
Reprendre notre pouvoir
de femme & de mère
Connexion c’est…
⭑ Une rencontre Zoom en groupe par mois (samedi matin de 8h30 à 10h30, 4ième samedi de chaque mois).
Prochaines rencontres: 24 septembre, 22 octobre, 26 novembre.
⭑ L’accès à la communauté privé Connexion sur Facebook.
Q&R
Quand est-ce que je peux annuler mon abonnement? En tout temps. Sans pression, sans question et sans manipulation.
Je veux m’abonner, mais il y a une date qui ne me convient pas. Écris-moi en privé ci-dessous.
Des questions?
Tamara est la mère de Charlie et Zoé. Avec papa ils habitent une roulotte qui revient tout juste d’un hiver au soleil de la Floride. Liberté!
Après être tombée en amour avec le Human Design, la petite famille a choisi les apprentissages libres (école-maison en style unschooling).
Tamara est magique, elle est ouverte d’esprit et a le pouvoir de changer de perception rapidement pour choisir d’accueillir ses filles à la place d’utiliser le contrôle.
Le Human Design lui a permis d’accompagner ses enfants en respectant qui ils sont. Il est un incontournable pour nous permettre d’apprendre qui est nos enfants et comment favoriser leur épanouissement.
C’est un privilège d’expérimenter l’énergie contagieuse de Tamara.
“Julie c’est comme la queen du concious parenting empathique! Julie est tellement connecté à son ressenti, connecté à comment l’autre se sent. Comment elle a nourri sa relation avec ses enfants, j’ai jamais vu ça!” Tamara Bisson
Ce qui définit le plus Julie est ce désir de rendre l’enfance plus douce. Elle a choisi de faire en sorte que ses enfants se sentent aimé peu importe qui ils sont et peu importe ce qu’ils font. Elle a fait beaucoup de travail personnel pour guérir son enfance et éviter de briser ses enfants. Maintenant que ses garçons sont de jeunes adultes, elle partage avec une grande vulnérabilité, le chemin qu'elle a parcouru pour devenir une mère bienveillante et accompagne les mères de sa communauté.
Julie croit qu’une enfance heureuse offre un futur heureux.